IMG_E5637-bis.jpg

Integrate plants in interior decoration projects

Thanks to its magnetic power and its simplicity of watering, Capill'O Cube allows an optimal incorporation of the plant in all decoration projects, even the most daring.

Our matt black lacquered metal plates Solo, Duo or Trio guarantee a successful aesthetic integration, but you can also imagine a much more daring custom installation. Capill'O Cube never limits your imagination!

bouton-socapillo.jpg

Say it with flowers!

Capill'O Cube can be the ideal partner for your flowery messages. A metal plate Solo, Duo or Trio and a gouache marker will deliver a message in the most beautiful way. A very original gift to put or hang on the wall.

For the pros too...

Catering and hotel professionals, Capill'O Cube is also a means of communicating in your establishment with originality and elegance. From easy maintenance, to pose or hang on the wall, thanks to a simple gouache felt, Capill'O Cube will be a appreciated customer assistant.

Intégrer le végétal dans la décoration intérieure

Grâce à son pouvoir magnétique et sa simplicité d'arrosage, Capill’O Cube permet une incorporation optimale du végétal dans tous les projets de décoration, même les plus audacieux.

Nos plaques métalliques laquées noir mat Solo, Duo ou Trio garantissent une intégration esthétique réussie, mais vous pouvez également imaginer une installation sur-mesure beaucoup plus audacieuse. Les limites de Capill'O Cube tutoient votre imagination !

Dites-le avec des fleurs !

Capill’O Cube peut être le partenaire idéal de vos messages fleuris. Une plaque métallique Solo, Duo ou Trio et un marqueur gouache permettront de délivrer un message de la plus belle des manières. Un cadeau très original à poser ou à suspendre au mur.

Pour les pros aussi...

Professionnels de la restauration et de l'hôtellerie, Capill'O Cube est également un moyen de communiquer dans votre établissement avec originalité et élégance. D'un entretien facile, à poser ou à accrocher au mur, grâce à un simple feutre gouache, Capill'O Cube sera un assistant clientèle apprécié.

LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE PAR COLIS RELAIS OU COLISSIMO

2797 rue de Montourey - 83600 FRÉJUS - FRANCE 

Tel +33 (0)6 24 97 75 07

© 2020 Capill'O Concepts. Création www.pesto-studio.com.

Mentions légales et CGV  -  Contact  -  Espace Presse