Magique, tout simplement

Catherine,

Paris

J’ai découvert Capill’O Cube sur le concours Lépine. J’ai été immédiatement séduite par le potentiel de cette formidable invention. Une mèche, une petite plante, un peu d’eau et hop ! le tour est joué. Je les collectionne désormais en les éparpillant dans toute la maison (ils sont aimantés, c’est super pratique !). J’ai même converti bon nombre d’amis pourtant persuadés de ne pas être capable de conserver des plantes !

Enfin un système qui marche, bravo Capill’O !

Bertrand,

Mandelieu

Je connais depuis longtemps le principe de l’irrigation par capillarité. J’ai acheté à trois reprises des pots en jardinerie mais j’ai toujours été déçu du résultat : terreau trop humide ou trop sec, mèche qui pourrit et se désagrège. Sans parler de look assez moche… j’en ai conclu que le système n’était pas vraiment au point, ou la fabrications de mauvaise qualité. Puis un ami passionné d’horticulture (et d'orchidées) m’a parlé en bien de Capill’O (il en acheté 6 l’an dernier). J’ai testé un de ses pots : un franc succès. Après 5 mois d’utilisation, ma petite maranta était en pleine forme (attention, ne pas oublier de contrôler le niveau d’eau de temps en temps !). Et puis c’est une invention et une fabrication française, ça se fait rare !

Le plus compliqué ? penser à l’eau ;)

Chloé,

Metz

C’est très simple : mes copines m’appellent Atilla ! Après moi, plus rien ne repousse ! J’aime les plantes mais j’avoue ne pas avoir la main verte. Oubli d’arroser, abandon des pots sur le balcon ou dans un recoin sombre, rien n’y fait de me croyais éco-incompatible ;)

En guise de clin d’œil à l’occasion de ma crémaillère, un couple d’amis m’a offert 2 petits pots accompagnés d'une plaque murale Duo, Christophe a même fixé la plaque au mur pour moi, connaissant mes talents de bricoleuse (je sais, ça fait beaucoup, mais rassurez-vous, je suis une vraie cordon bleu !)

Et le miracle opéra : la petite chlorophytum sacrifiée pour l’occasion s’est acclimatée à merveille ! Et elle trône magnifiquement dans mon hall d’entrée (j’ai écrit « bienvenue » au feutre gouache dessus !). On oublierait presque qu’il est nécessaire de contrôler l’eau. Heureusement que Christophe vient prendre l’apéro de temps en temps, c’est devenu une habitude : il en rajoute toujours un petit peu (on ne se refait pas !)

Efficace et joli en plus

Mathilde,

Mérignac

Fans de déco, nous attachons beaucoup d’importance à notre intérieur et consacrons un week-end par moi aux brocantes, nous adorons ça ! Par le plus grand des hasards sur Facebook nous avons découvert Capill’O Cube. J’ai bien aimé l’approche minimaliste du cache-pot, qui semble en plus doué de super-pouvoirs magnétiques! Nous avons testé et immédiatement adoré. Désormais 3 petits pots sont aimantés à notre frigo et sur le support de fenêtre accroché à la tringle de notre baie vitrée il y en a 4 autres tout noir d’où descend le feuillage. Pas de fausse note déco (mon mari n’aurait pas supporté), ils s’intègrent à merveille !

Parfait pour le bureau

Josie,

Martigues

Avec mes collègues on a voulu essayer et nous avons lancé une commande commune, avec des supports de bureau. Aujourd’hui nous vivons toute la journée au milieu des plantes. C’est agréable et surprend beaucoup nos clients qui trouvent qu’on respire un air de montagne ! On fait le plein d’eau à tour de rôle une à deux fois par mois, cela suffit amplement. Une idée géniale.

Très original pour un restaurant ou un hôtel

André,

Collioures

Depuis qu’un client nous a fait découvrir Capill’O Cube, on en a posé un sur la banque d’accueil de l’hôtel et dans nos 28 chambres. On a prit l’habitude de l’utiliser avec sa petite plaque pour y aimanter la carte du bar et le menu du restaurant. Ça surprend les clients, c’est un moyen sympa pour communiquer et c’est très simple d’entretien. On conseille le kalankoe qui s’y adapte très bien. Et pour ne rien gâcher, le design se marie au top avec la déco des chambres refaite l’an dernier. On communique sans crainte l’adresse du site à nos clients demandeurs.

Le cadeau personnalisable à offrir idéal

Alain,

Romans-sur-Isère

Je suis Alain, président d’une petite association de fans de jardinage dans la Drôme. On parle souvent des difficultés qu’ont nos amis « non passionnés » à conserver des végétaux. Rempotage, arrosage, lumière, chaleur… il est vrai que les contraintes peuvent paraître envahissantes. Et bien je dois avouer que Capill’O m’a bluffé. J’ai connu Mylène et Jacques, le couple inventeur, lors du concours Lépine à Paris où la marque a été récompensée. J’ai été étonné par leur persévérance : 4 ans et demi de travail et d’observations ont été nécessaires pour aboutir à ce résultat qui je dois l’avouer est une vraie réussite. Il faut dire que Jacques est un professionnel de l’irrigation horticole. Bravo Mylène et Jacques ! Amitiés.

Vous aussi, envoyez votre avis sur Capill'O Cube !

LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE PAR COLIS RELAIS OU COLISSIMO

2797 rue de Montourey - 83600 FRÉJUS - FRANCE 

Tel +33 (0)6 24 97 75 07

© 2020 Capill'O Concepts. Création www.pesto-studio.com.

Mentions légales et CGV  -  Contact  -  Espace Presse