Etonnant

Capill'O Cube

Capill’O Cube est une véritable révolution végétale, issue de 4 années 1/2 de recherche et développement consacrées aux techniques de micro-irrigation domestique. Le succès de ce concept innovant réside dans son binôme.

Le cache-pot

Il est composé de 2 modules : celui du haut accueille directement le pot de la plante (il ne faut donc pas rempoter). Celui du bas fait office de réserve d'eau et pivote pour faciliter son remplissage.

La mèche

Elle est livrée avec chaque Capill'O Cube. Piquée dans le pot de votre plante, elle va lui délivrer la juste quantité d'eau nécessaire à son épanouissement durant son cycle de photosynthèse.

Ainsi, grâce à Capill'O Cube, vos plantes prospèrent de façon spectaculaire en ne vous réclamant qu'une attention minimale.

Une gamme spécialement développée pour les cactus et succulentes bénéficie d'une mèche spécifique.

Le surdoué

de l'arrosage

Capill’O Cube optimise un principe d’arrosage connu depuis longtemps des horticulteurs : la capillarité. L'innovation toute particulière s'est portée sur la spécificité de la structure intérieure des modules (qui permet un drainage optimal tout en préservant l'aération du substrat), et sur les performances de la mèche (dont le calibre, la longueur et la matière ont fait l'objet de centaines de tests en situation réelle).

La maîtrise de ces 2 paramètres permet in fine de simuler parfaitement les conditions idéales d'un épanouissement naturel.

MODULE HAUT

Pot de la plante

Flux d'aération du substrat

Humidification du substrat par capillarité

Mèche Capill'O®

Réserve d'eau

MODULE BAS

Un concept

très attachant

Capill’O Cube® peut se poser partout naturellement, comme tous les cache-pot. Mais grâce à sa surface aimantée, il est aussi très à l'aise sur les surfaces verticales en fer (porte du frigo, rambarde d’escalier ou de balcon...).

 

Les accessoires métalliques exclusifs de Capill'O Concepts permettent les compositions florales les plus audacieuses dans votre intérieur.

Vous avez désormais

la main verte

Utiliser Capill’O Cube, c'est simple comme bonjour. Votre secret se résumera désormais à ces 3 gestes. Vous voila réconciliés avec les plantes. Vous adorez déjà Capill'O Cube !

Je pique la mèche Capill'O dans le fond du pot.

Je pose le pot dans le Capill'O Cube. La mèche traverse le premier module et tombe dans le second.

2

1

Je remplis d'eau le second module du Capill'O Cube. 

3

LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE PAR COLIS RELAIS OU COLISSIMO

2797 rue de Montourey - 83600 FRÉJUS - FRANCE 

Tel +33 (0)6 24 97 75 07

© 2020 Capill'O Concepts. Création www.pesto-studio.com.

Mentions légales et CGV  -  Contact  -  Espace Presse